De nombreuses personnes souffrent de problèmes de vue. Et généralement, nous tous nous en souffrons avec le temps et le poids de l’âge. Fondamentalement le problème réside dans la difficulté à voir clairement des objets proches ou lointains. Nous pouvons considérablement améliorer cette situation et pourquoi pas l’éradiquer à partir de notre alimentation et de notre attitude.

Beaucoup se reposer.

Cela passe par la fermeture des yeux pour les laisser au repos plusieurs fois dans la journée. Et d’éviter au maximum l’éclairage durant cet instant bref de repos. Et pour les utilisateurs d’AFRIBABA sur votre ordinateur ou de l’application mobile AFRIBABA sur tablette ou sur votre téléphone pensez juste à régler la luminosité de votre appareil.

Retirer constamment ses lunettes.

Ceci afin de réduire notre dépendance à celles-ci. De plus, une étude et un adage montrent que le port des lunettes est néfaste pour la vision. Et évitons de porter des lunettes pour le plaisir. Et aussi penser à se masser les yeux de temps en temps avec des mains propres. Même s’il s’agit des lunettes médicales.

Eclairage naturel.

Il est conseillé de beaucoup utiliser l’éclairage naturel, donc de beaucoup rester dans des endroits en pleine nature.

Un régime alimentaire adapté.

C’est difficile à croire mais une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie nous écarte de nombreux maux de santé. Consommer régulièrement des carottes, de patates douces, d’œufs, de lait  ou des persils permettent de renforcer notre vision.