Suite à la demande de sa clientèle sans cesse grimpante, Apple mettra sur le marché un nouveau coloris de ses Iphone7 et 7plus. Il s’agit notamment d’une version rouge de ses modèles. On sait déjà la marque à la pomme très stricte en matière de design et des services à offrir à ses clients cette fois la surprise que réserve Apple à ses consommateurs est non seulement une manière de les fidéliser mais, elle vise aussi un but humanitaire. En effet, le géant américain de la communication et téléphonie mobile voudrait aussi part cette initiative soutenir la lutte contre le Sida dans le monde. C’est donc à dessein que Apple a choisi ce coloris rouge pour la dernière version de son Smartphone donc la présentation officielle est prévue pour ce vendredi. Une belle initiative d’ailleurs puisque les bénéfices qui découleront de la commercialisation de ces Smartphones seront reversés au Fond Mondial.

Il y a un peu plus d’un mois de cela un site inte rnet avait déjà annoncé la belle opération que Apple s’apprêtait à faire. Mais toutes les pièces du puzzle n’étant pas encore mises en place, les responsables de la marque à la pomme ont préféré ne pas faire de déclaration dessus. Mais cette fois, c’est officiel le nouveau bijou de Apple sortira bel et bien ce week-end avec sa version rouge. Et telle qu’initié par le célèbre chanteur compositeur et interprète Paul David Hewson dit Bono, les fonds seront effectivement mis à la disposition du FM pour contribuer à la lutte contre le sida, le paludisme et la tuberculose.

Cependant, si des ONG sont des grands gagnants de cette campagne, les clients eux n’auront pas vraiment grande chose à se mettre sous la dent. Car cotés caractéristiques rien ne change pratiquement ; cette version comporte les mêmes caractéristiques que celles des autres Iphone7.