Monday, July 15, 2024
HomeHi-TechTony Adam Smith, le roi de l’électronique en Afrique

Tony Adam Smith, le roi de l’électronique en Afrique

tablette

Entrepreneur et PDG de la société Limitless Corporation, Tony Smith est un jeune camerounais qui a réussi à s’imposer dans le milieu de l’électronique. Il a également été retenu par l’institut Choiseul, un classement qui identifie les hommes et les femmes leaders économiques de demain en Afrique. Actuellement, Tony Smith a déjà de fortes ambitions pour 2015 et prévoit de créer au moins 20 000 emplois dans plusieurs industries, dont le secteur TIC en particulier.

A propos de Tony Adam Smith

1-1394488298-smith-1Tony Smith est un ancien chef de projet chez Microsoft. Né au Cameroun, il a choisi de quitter son pays natal pour faire carrière aux Etats-Unis, là où il s’est investi dans des structures spécialisées en électronique. Le jeune entrepreneur a réussi à s’y faire place, aux côtés des géants de l’électronique comme Samsung, Apple et beaucoup d’autres. Fort de ses succès, Tony Smith est très vite devenu un véritable homme d’affaires qui n’a pas froid aux yeux. Il emploie près de 580 personnes qui se repartissent dans 24 pays dans le monde et 17 en Afrique. Actuellement à la tête de Limitless Corporation, il est aussi membre du Fonds mondial de l’électronique et possède une unité de production cinématographie à Los Angeles, appelé Limitless Creative Dual.

« Tablette Re I act », une de ses inventions

La « Tablette Re I act » est une tablette conçue par Limtless Electronic, un groupe dont Tomy Smith s’est investi depuis 2011. C’est une tablette de 7 pouces, fabriquée en Chine et produite au Cameroun. Parmi ses particularités, ce produit peut être configuré dès son achat. Et en plus de ses différents accessoires, il est aussi disponible en plusieurs coloris. La « tablette Re I act » est adaptée à une production en petite quantité, à un prix très abordable. Elle est également dotée d’une forte capacité de personnalisation. Encore faut-il ajouter qu’à part les tablettes, le groupe Limitless Electronic est aussi spécialisé dans la conception de smartphones, de téléviseurs et des équipements militaires.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular