Sunday, June 16, 2024
Homestart-upsStartup Rally & Webdays 2015, l’événement voyageur des startups au Tunisie

Startup Rally & Webdays 2015, l’événement voyageur des startups au Tunisie

startup rallyOrganisé les 05 et 06 mars 2015 à l’espace de conférences du Pôle technologique Al Ghazala à Tunis, Startup Rally est un événement voyageur qui réunit toute la communauté des TIC en Tunisie. L’événement a été organisé dans le cadre de l’engagement de l’association Startup Alliance Tunisia pour le développement et la prospérité des startups technologiques innovantes du pays, en partenariat avec le pôle technologique Elgazala, Esprit Incubator, Sesame et SUPCOM. Il a été couplé par Webdays 2015 qui s’est déroulé les 07 et 08 mars dernier.

Promotion des startups et contribution au développement économique locale

Etant le plus grand rassemblement annuel de la communauté des TIC en Tunisie, Startup Rally et Webdays a pour principal objectif, celui de soutenir la croissance des startups, dans leur savoir-faire et propre initiative, afin de pouvoir contribuer dans le développement économique en Tunisie. L’événement s’adresse notamment à des profils très variés tels que les décideurs, cadres, responsables de PME/PMI et grandes entreprises, les responsables métiers  et fonctionnels, les cadres gouvernements et responsables institutionnels, ainsi que les docteurs, professeurs et étudiants. Startup Rally & Webdays est constitué par de nombreuses activités qui se recentrent autour du thème des TIC. Pour cette première édition, il fera escale dans différentes localités et villes Tunisiennes dans le futur afin d’explorer la sphère technologique locale, de perpétuer l’expérience et cumuler les kilomètres.

Expositions de startups

workshop

L’événement Startup Rally & Webdays 2015 a été marqué par diverses expositions des conférences, des workshops et des rencontres B2B qui ont permis aux Startups TIC tunisiennes de mettre en avant leurs projets et solutions innovantes. Ces activités ont effectivement été réservées aux rencontres d’affaires et ouvertes à toutes les startups Tunisiennes des différents cyberparcs tunisiens, à toutes les PME opérantes dans les TIC, et à tous les organismes en relation avec le domaine des TIC. Outre les expositions, les visiteurs ont également eu droit à des programmes d’animations professionnelles comme les conférences et les ateliers.

RELATED ARTICLES

1 COMMENT

  1. J’ai tant attendu cet événement et j’ai beaucoup apprécié. Dans cet article, je viens de découvrir d’autres choses que je ne connaissais pas sur le Startup Rally. Merci pour le partage d’infos.

Comments are closed.

- Advertisment -

Most Popular