Le site qui permet d’effectuer la recharge du crédit des téléphones instantanément à partir de n’importe quel mobile dans plus de 140 pays à savoir Senditoo, projette de se hisser au premier rang parmi  les opérateurs de transfert d’argent mobile en Afrique.

En effet, une levée de fond d’un montant de 310 000 euros soit plus de 200 millions Fcfa à été opérée par la plateforme dans le but de financer son expansion sur les marchés africains ainsi que le lancement d’une application mobile. En plus des synergies formées avec des étoiles montantes de la scène digitale africaine tel que Afrimalin l’un des ses actionnaires, senditoo est en cours de négociation avec Afrostream, le Netflix africain, pour élargir sa base d’utilisateurs auprès des diasporas africaines francophones.

Une opération de transfert mobile avec Senditoo

Ayant recruté un nouveau PDG dont Barry McWilliams, qui lui apportera son expertise dans les télécoms avec plus de dix ans d’expérience en tant que Managing Director de Verizon, puis Managing Director de BT (British Telecom), la start-up par son biais espère en une expansion des plus remarquable.

Le potentiel leader de transfert mobile dispose aujourd’hui de l’un des plus grands réseaux de recharge mobiles,en plus d’être connecté à plus de 400 opérateurs téléphoniques dans le monde avec une portée de 4,5 milliards d’utilisateurs de téléphones prépayés.