Wednesday, May 8, 2024
Homestart-ups« She Hive » : Une chance de gagner une place dans...

« She Hive » : Une chance de gagner une place dans la grande famille de She Leads Africa

SLAShe Leads Africa vient de lancer She Hive, le premier espace pop –up  de coworking pour les jeunes femmes africaines ambitieuses au Nigeria. Il permet notamment aux entrepreneurs d’acquérir de nouvelles compétences en entreprise, de développer un réseau d’entrepreneurs et se connecter directement avec les investisseurs potentiels. L’évènement se déroulera pendant la semaine du 20 au 25 septembre, au nouvel espace ouvert de Cre8, au Victoria Island à Lagos.

Un programme dédié à l’entrepreneuriat des femmes

She Hive sera l’hôte d’une journée porte ouverte gratuite, hébergée par la société de services financiers premium PAL Pensions avec un panneau interactif intitulé « donnez-vous une chance de réussir ». Il se tiendra lors du Motherland Mogul Week, un programme axé sur les femmes et comprenant diverses activités telles que She Leads Africa Bootcamp et Entrepreneur Showcase. Le comité mettra en vedette Abimbola Sulaiman, vice président des investissements chez PAL Pensions, Dr Julz le spécialiste de la santé et animateur de télévision,  ainsi que Yagazie Emezi, fondateur de LEAP Africa Ndidi Nwuneli.

Au cours de l’événement, les participantes à She Hive auront accès à internet haut débit, des salles de réunion et d’autres équipements essentiels à leurs prestations. Chaque jour, elles suivront des ateliers, des cours et des opportunités de réseautage direct avec les investisseurs désireux de s’investir et collaborer avec des startups africaines talentueuses.

femmes leaders

Une opportunité d’affaires pour les meilleures startups

She Hive a pour but d’aider les femmes entrepreneures brillantes à affiner leurs idées, à trouver une place sur le marché international et faire face à la concurrence. La participation à cet événement est une porte d’entrée pour rejoindre She Leads Africa. Pour rappel, ce dernier est une compétition lancée par Afua Osei, et qui a pour but d’aider les femmes entrepreneurs de bénéficier des bases fondamentales du business, d’un accès au financement et de se connecter à un réseau actif d’entreprise.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular