AFRIBABA.COM : retrouvez toutes les meilleurs annonces pour les achats de fin d’année !

0
66

D’après la société américaine E-marketer, le commerce en ligne devrait atteindre 1800 milliards d’euros dans le monde  cette année. Toutefois, la part de l’Afrique ne représente que 2 % des ventes mondiales de ce chiffre qui se trouve néanmoins en pleine croissance. Cette croissance s’explique par le fait que, le marché des smartphones et la vulgarisation d’internet vacillent au tour de 20 %.

Conscient de cette accroissement qui laisse entrevoir un avenir radieux, AFRIBABA.COM s’est fait la part belle d’améliorer la version mobile de son site internet dans le but de permettre aux utilisateurs de smartphones d’y naviguer aisément .

Le Numéros 1 de petites annonces gratuites au Cameroun et présent dans 54 pays d’Afrique, dispose sur son site, des petites annonces en grande quantités de cadeaux à acheter ou à vendre. D’une part, il facilite ainsi la tache aux parents pour l’achat des jouets, vêtements, chaussures etc…  pour enfants en leur permettant de visiter plusieurs annonces, comparer les prix et contacter l’annonceur en toute sécurité et d’autre part, les annonceurs ont la possibilité de publier des produits à vendre pour la période de fêtes.

Le  e-commerce commencerait même à transformer peu à peu les modes de consommation des Africains; de ce fait, pour conquérir plus de consommateurs, le commerce en ligne mise sur l’essor des smartphones à témoigner le nombre d’Africains possédant déjà un à savoir: 350 millions!