Sunday, June 16, 2024
HomeAfribabaOptimiser la visibilité de votre annonce sur Afribaba...

Optimiser la visibilité de votre annonce sur Afribaba…

Chaque jour de nouveaux utilisateurs sont enregistrés sur la plate forme Afribaba, et le nombre d’annonces est par ricochet sans cesse croissant. Ainsi à chaque fois qu’une nouvelle annonce est publiée, les plus anciennes sont reléguées vers le bas de la page voir vers les pages antérieures.Or, les annonces qui n’apparaissent pas sur la première page ont généralement très peu de chance d’être visitées. Face à cet état de chose, la question qu’on est en droit de se poser est de savoir : Comment rester en tête de liste (première page) malgré la publication des nouvelles annonces? A cette question, Afribaba propose deux solutions aux annonceurs. A savoir:

le premium ou Vip est la solution idoine pour optimiser la visibilité d’une annonce sur Afribaba. En effet, en mettant une annonce en premium, elle apparaîtra au-dessus des annonces classiques , elle sera marquée du logo “PREMIUM” et aura également une couleur distincte.Tout ceci pour vous assurer une visibilité exclusive. Autrement dit, les annonces Premium (VIP) sont toujours placées en tête de liste de la ville de publication, de la catégorie et de la sous-catégorie correspondante à votre annonce durant la période souscrite. Avec les packs premium, la visibilité de votre annonce est à 100% optimisée.

Screen Shot 2016-05-31 at 21.56.58Cette option permet de remonter automatiquement une annonce en tête de liste suivant la fréquence souscrite. De ce fait ladite annonce se positionne au dessus du reste des annonces classiques pendant la durée du plan. En souscrivant ainsi à cette option , vous augmentez considérablement la visibilité de votre annonce et par ricochet le nombre de potentiels contacts d’affaires. Sur le site afribaba , les annonces dont le renouvellement automatique a été activé sont identifiables par la mention “TOP”.

L’importance de booster une annonce ayant été suffisamment explicitée, il est maintenant question de décrire le processus à suivre pour le faire. De prime à bord , il convient de signaler que c’est un processus très simple, en trois clics vous allez  booster votre annonce soit en premium, soit en auto-renouvellement ou en combinant les deux options (ce qui est l’idéal).

  • 1ère étape: Ouvrir l’annonce  et cliquer sur le bouton “Booster l’annonce”

Nouvelle image

  • 2e étape: Sélectionnez votre option

Vous pouvez soit publier votre annonce en premium ou opter pour le renouvellement automatique ou alors choisir les deux options  à la fois.

Nouvelle image (1)

  • 3e étape: Choisissez votre moyen de paiement

Vous avez la possibilité de payer soit avec le crédit contenu dans votre compte ou alors par  ORANGE MONEY, MTN MONEY OU MOOV MONEY(déjà disponible en Côte d’ivoire)
Nouvelle image (5)

Il se dégage de ce qui précédé que booster  une annonce sur Afribaba est très pratique et efficace pour optimiser sa visibilité sur le net afin d’accroître par ricochet le nombre de prospects.

 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular