Friday, April 12, 2024
HomeAfriqueNexTech Africa: le rendez-vous des entrepreneurs de TIC Africains

NexTech Africa: le rendez-vous des entrepreneurs de TIC Africains

L’entreprenariat dans le secteur des TIC en Afrique étant en plein essor, il est temps pour les inventeurs Africains de proposer au monde des innovations toujours plus pertinente. C’est à cette occasion qu’est organisé cette année 2017 la conférence NexTech Africa qui se tiendra les 2 et 3 février 2017 à Nairobi, au Kenya.

Au cours de cet événement seront abordées des questions portant sur la conception d’une technologie qui pourrait mieux aider les inventeurs africains, la mise en place par les compagnies d’une culture de données qui garantirait le succès et les enjeux pour les innovations africaines afin d’améliorer leur productivité.

En fait, de telles démarches permettront non seulement de voir comment la technologie mobile et le cloud sont en train d’accélérer la croissance dans le continent, mais aussi elle permettra de prendre la pleine mesure de l’implication des concepteurs à l’avancement technologique globale.

Ce rendez-vous de  leaders de la technologie et du monde des affaires, des ingénieurs Microsoft, des développeurs locaux et des entrepreneurs dont le thème est  ‘Building for Africa’ est organisé par Microsoft, qui pour sa part contribue énormément au développement des nouvelles technologies en Afrique.

Kunle Awosika Country Manager of Microsoft-Kenya

C’est cette énorme contribution apporté par Microsoft 4Afrika que dénote les propos suivants de la Directrice régionale à savoir :« NexTech Africa est l’occasion d’accélérer l’usage des produits et services conçus pour répondre aux réalités africaines. C’est aussi l’opportunité de mettre sous le feu des projecteurs des solutions de classe mondiale conçues en Afrique et qui sont prêtes à être commercialisées à l’international ».

Les personnes désirant participer à cet événement devront s’inscrire  sur  www.nextechafrica.net à défaut de suivre la conférence sur le site ou sur Ch9.ms ou encore sur Twitter avec le hashtag #NXTA.

 

 

 

 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular