Friday, April 12, 2024
HomeAfriqueMicrosoft : transiter du Macbook à la Surface c'est désormais possible.

Microsoft : transiter du Macbook à la Surface c’est désormais possible.

Sans cesse à l’écoute de ses consommateurs, Microsoft vient de lancer un nouvel outil qui facilite le passage d’un Macbook à une Surface. Ceci pour permettrait aux utilisateurs de Microsoft de ne plus se faire des soucis, ou encore à avoir à quitter de leur pc pour un autre. C’est un assistant qu’il vient donc de concevoir. Il permet aux fans de procéder à un transfert de données entre les deux périphériques en toute aisance.  Cette idée vient du nombre et de la demande très vive de personnes qui souhaitaient déjà passer du Mac à la surface. Un nombre qui avait déjà évolué depuis décembre. C’est donc à la suite de ce constat que le géant américain a décidé de développer un assistant baptisé Mac to Surface assistant.

Mac to Surface assistant permet de faciliter la migration de données d’un Mac sur un Surface. L’utilisateur peut ainsi récupérer toutes ses données telles que ses photos, ses musiques, fichiers sans aucun risque. Et il est à noter que l’application est 100% gratuite, mais demande quand que quelqu’un ait en sa possession un disque dur avec une capacité assez conséquente.

Cet initiative vient juste confirmer le projet qui avait déjà été annoncé par Microsoft car l’année dernière déjà, l’entreprise avait déjà commis un guide d’usage intitulé Mac to Surface book pour aider les utilisateurs Apple  à faire la transition. Ce guide vient d’être mis à jour avec les informations concernant le Mac to Surface assistant. Et est déjà disponible pour les premiers utilisateurs.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular