Elle est non seulement jeune, mais aussi belle et riche. Linda Ikeji, l’ex-mannequin d’origine nigériane est devenue célèbre grâce à son blog qui n’arrête pas de faire parler d’elle. Du haut de ses 35 ans, elle fait actuellement partie des personnes importantes les plus médiatisées de tout le Nigeria. « Seul le travail paye », a-t-elle affirmé. En effet, cela semble être réel vu son succès story qui fait rêver toutes les femmes africaines de sa génération.

Un succès fulgurant grâce au blogginglinda ikeji

Linda Ikeji est l’une des personnalités féminines les plus célèbres au Nigéria et dans toute l’Afrique. Elle doit son ascension vers le succès et la richesse grâce à son travail qui impose le respect de tous, en particulier par les Nigérians. Cette réussite impressionnante semble être difficile à comprendre pour certains qui croit qu’elle l’a attribué par des moyens douteux, et non grâce à un travail acharné. Grâce à un job 100% blog, Linda a prouvé à tout le monde qu’aucun passe-temps n’est trop ordinaire pour être rentable. Pour rappel de son parcours, elle a commencé son blog en 2006 sans aucune intention particulière d’en faire de l’argent. Elle raconte notamment les derniers potins de la société, les célébrités et bien sûr des détails de sa vie personnelle. Elle publie des contenus originaux et sensationnels et une étroite collaboration avec ses lecteurs lui a valu un énorme succès au Nigeria.

Une des célébrités féminine les plus importantes du Nigeria

Quelques années auparavant, comme la plupart des gens autour d’elle, Linda Ikeji était juste une jeune femme qui a un rêve et quelques pièces de monnaie dans sa poche. Pourtant, elle a osé avancer. Six ans plus tard, Linda est devenue un nom avec qui, certaines des plus grandes marques sont fières de travailler. Forte de son succès, elle enregistre 300 000 visiteurs en moyenne avec un trafic  entre 10 et 12 millions de visiteurs par mois. Linda est ainsi devenue une millionnaire qui se fait de l’argent pur, propre et sans aucune forme de corruption ni d’immoralité.