Saturday, June 15, 2024
HomeSportsLe don de 8 millions de Francs Cfa à Bamboutos de Mbouda...

Le don de 8 millions de Francs Cfa à Bamboutos de Mbouda par Samuel Eto’o

samuelSi vous êtes amateurs du football africain, vous connaissez sûrement Steve Mengandang. Il s’agit un joueur de milieu de terrain, transfuge de Feutcheu FC de Bandjoun (Ligue 2) et de l’Unisport du Haut-Nkam (ligue 1). Il a trouvé la mort mercredi dans un accident de la circulation sur le tronçon routier qui relie les villes de Bafoussam et de Mbouda. Face à une telle situation, Samuel Eto’o a fait un acte dont on ne s’attendait pas.

Une grosse perte

Après la mort soudaine de Steve Mengandang, un joueur prometteur et meilleur buteur de la saison du Bamboutos club de Mbouda (club de Ligue 1 camerounaise, ndlr), le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun n’a pas hésité à réagir, notamment en réponse de l’appel à sa générosité de la part des dirigeants du club. Il a donc fait parler sa poche en offrant huit millions de francs CFA au club camerounais, en titre de don personnel. Il a surtout considéré la performance du jeune joueur qui avant inscrit quatre buts et la tristesse du club face à cette perte.

Bamboutos-FCUn don personnel

À ne pas oublier que notre héros camerounais a déjà tiré de sa fortune personnelle, quelques dollars pour payer la caution du rappeur Rhoff, et voilà qu’il fait donc don de huit millions de FCFA en son propre nom. En effet, le joueur n’associe effectivement pas son don à l’équipe nationale du Cameroun, mais le présente comme un don personnel. Avec un garage de 4 millions de dollars,  Samuel Eto’o n’avait pas eu du mal à sortir une telle somme de sa porte-feuille. En ce moment même, il organise un concours par le biais de sa page Facebook faisant gagner 1000 dollars.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular