jovagoLeader en réservation d’hôtel en ligne en Afrique, Jovago vient de lancer l’opération du meilleur prix garanti ou Best Price Guarantee à travers ses 20 000 hôtels implantés sur tout le continent. Ayant comme défi principal, celui de promouvoir l’hôtellerie Africain, la startup s’engage dans la vente de destination Afrique en permettant à ses clients de comparer les prix de réservation d’hôtel, aussi bien en Afrique que dans le monde.

Les meilleurs tarifs en Afrique, moins chers et accessibles à tous

Après le lancement de la première phase du Best Price Guarantee au Nigeria, qui a été un véritable succès,reservation online jovago Jovago.com tente cette fois-ci de lancer la deuxième phase qui s’étalera sur les 20 000 établissements légaux à travers le continent. L’opération sera notamment effectuée en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale pour booster le nombre d’arrivées des voyageurs. Sachant que cette nouvelle stratégie a comme but d’améliorer le processus de réservation en ligne, avec laquelle les internautes peuvent comparer les offres proposées par les différents hôtels de Jovago et qui proposent les mêmes offres. Pour rappel, l’objectif de cette plateforme en ligne étant de proposer les meilleurs tarifs à ses clients locaux et internationaux. Et si l’un d’eux trouve un meilleur tarif en ligne, Jovago lui remboursera immédiatement la différence, a expliqué Xavier Starkloff, Directeur de Jovago en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Un succès sans précédent

jovago travelFondée par Africa Internet Group en 2013, avec le soutien de MTN et Millicom, Jovago.com est une startup spécialisée dans la réservation d’hôtels en ligne. Numéro un en Afrique, elle fournit des services rapides, transparents et faciles à utiliser. Ce géant africain est actuellement présent à travers le continent comme au Nigeria, Côte d’Ivoire et au Kenya. Il possède plus de 200 000 hôtels dans le monde et plus de 20 000 établissements partenaires en Afrique.