Saturday, June 15, 2024
HomeNewsLamiaa Bounahmidi, la gagnante du Maroc StartUp Cup 2013

Lamiaa Bounahmidi, la gagnante du Maroc StartUp Cup 2013

Lamia b

Seulement à 28 ans, Lamiaa Bounahmidi a remporté le premier prix du Maroc StartUp Cup 2013 grâce sa brillante idée de faire du couscous un plat international. Ainsi, elle a créé le couscous haut de gamme sans gluten, sous un design très communicatif. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en finance et actuariat, cette jeune femme marocaine est prête à tout pour développer son business en faisant de Looly’s un produit partagé entre le Maroc et tout le reste du monde entier.

Les USA et le Royaume-Uni, les principaux marchés potentiels du Looly’s

Comptant sur l’ouverture d’esprit des anglo-saxons et des américains pour découvrir le plaisir gustatif procuré par le plat traditionnel marocain (le couscous), Lamiaa Bounahmidi a lancé le Looly’s exactement en Californie, à New York, en Boston et à l’Angleterre. Dans l’exécution de sa campagne de lancement, elle a choisi kickstarter, un site web américain très connu pour son action de financement participatif, couramment appelé « crowdfunding ». Par la suite, Looly’s a directement gagné en positionnement dans le eater-friendly. Bien que la petite entreprise de Lamiaa ait connu au début quelques difficultés de packaging, sa compagnie a finalement atteint son objectif, voire même dépassé de 16 %, au point d’être choisie parmi les Staff Picks par kickstarter.

L’essor du business de Lamiaa Bounahmidi en remportant la Startup Cup Maroc

Le projet de la jeune entrepreneuse Lamiaa Bounahmidi s’est beaucoup amélioré depuis qu’elle a remporté le premier prix de la Startup Cup Maroc. Cet essor va à double sens, car non seulement elle a eu le soutien de nombreux experts, mais elle a aussi pu optimiser les fonds de son projet. Son prix en tant que gagnante lui a également permis d’accéder à une formation en mentoring aux statup cup maroc

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular