kisua africaL’e-shopping n’est sans doute plus un nouveau concept pour tous. En effet, on constate actuellement de nombreux sites de ventes en ligne qui sont devenus populaires, sans avoir besoin de boutique en dur pour accueillir leurs clients. Comme tous les sites de e-commerce, le shopping en ligne s’est extrêmement évolué ces dernières années. Kisua est un de ces sites célèbres qui ont réussi uniquement via internet. C’est une plateforme numérique qui propose une mode 100% africaine et contemporaine, une mode colorée avec des motifs chaleureux.

Une mode 100% africaine

Un économiste avéré, conseiller de l’Union Africaine et un entrepreneur qui a les pieds sur terre, Samuel Mensah plaide pour l’adoption de la technologie en tant que solution pour faire face aux défis économiques de l’Afrique. C’est ainsi qu’est née Kisua, un site marchand destiné à imposer l’image de l’Afrique sur la scène internationale. Son PDG, Samuel Mensah, collabore des concepteurs et designers talentueux d’Afrique pour une ligne de vêtement qu’on ne trouve nulle part. Il a pour objectif, celui de présenter une image plus véridique du continent. Kisua vise également à apporter une mode de prêt-à-porter africaine dans les dressings de toutes les femmes dans le monde entier.

La fusion entre les éléments traditionnels et modernes.

Kisua se différencie par son style unique qui mélange le traditionnel et la modernité.  Ses modèles sont uniques et sont fabriqués par une dizaine de designers issus du Nigeria, Ghana, Kenya et la République Démocratique de Congo. Outre ses boutiques pop-up en Afrique, Kisua est aussi présent au New York et à Londres. En Afrique comme à l’internationale, il connait un essor remarquable pour devenir une marque leader dans le monde. Parmi ses futurs projets, Kisua projette de déployer leur activité en lançant une gamme de chaussures. Actuellement, la marque se fait aussi portée par des célébrités, comme Beyoncé.

kisua