Jovago, le géant de l’hôtellerie en ligne en Afrique

1
219

jovago

La promotion de l’entrepreneuriat et des initiatives technologiques est un facteur clé qui contribue à la croissance économique actuelle du continent africain. L’Afrique est dotée d’une population jeune, dynamique et friande de technologie. Et s’il y a une des raisons qui font bouger le continent aujourd’hui, c’est la création des startups innovantes comme Jovago. Cette nouvelle startup africaine est une agence hôtelière en ligne qui a vu le jour en 2013 et présente dans plusieurs pays d’Afrique, à savoir le Côte d’Ivoire, Nairobi et Lagos.

Jovago, un site internet en pleine puissance

De l’Afrique du Sud au Rwanda, en passant par la Mozambique et le Soudan, Jovago est présente presque dans tous les recoins du continent africain, précisément dans plus de 20 pays d’Afrique. Ce géant de l’hôtellerie en ligne n’est autre qu’une plateforme permettant de faire une réservation d’hôtels dans plus de 50 pays d’Afrique et plus de 200 pays dans le monde. Jovago est en effet un membre du groupe AIH ou Africa Internet Holding, qui est à la tête de la création de plusieurs startups africaines telles que Kaymu, Easy Taxi, Jumia ou encore Zando. Quant à Jovago, c’est un site qui vit en pleine expansion et projette d’étendre leur présence sur l’ensemble des pays de la région SADC.

Les objectifs de Jovago

Fort de ses succès en Afrique et dans le monde, Jovago est un élément primordial et un acteur majeur dans la promotion du tourisme en Afrique. En créant le site, son fondateur a pour objectif celui de mettre les voyageurs et les hôteliers en relation en leur offrant la manière la plus pratique et simple de faire les réservations. Jovago propose à ses clients un panel de choix sur plus de 200 000 hôtels dans tous les coins du globe. Outre la promotion du tourisme, jovago.com prévoit également de contribuer au développement de l’économie africaine et privilégie la création d’emploi des jeunes de tous leurs lieux d’implantation.

1 COMMENT

  1. Déjà, trouver l’hôtel qui nous ressemble est déjà difficile, alors merci au créateur de ce site!

Comments are closed.