awards2014 est une année riche en événement tech au Sénégal. A ne citer que le Global Entrepreneurship week, DAK’ART ou encore TEKKI48, le pays a aussi accueilli récemment Jambar Tech Awards, une soirée de gala prestigieuse organisée par l’incubateur d’entreprises CTIC Dakar. La cérémonie s’est déroulée le samedi 20 décembre 2014, un concours d’excellence et de réussite totale pendant laquelle les participants se mettaient en œuvre pour honorer l’économie numérique du Sénégal.

Une première édition sous le signe de la réussite

«Valoriser le savoir-faire local », tel est ce qui symbolise l’événement tech Jambar Awards. Ceci est une cérémonie de remise de prix destinée aux services, produits et acteurs TIC sénégalais.  Et l’on parle de savoir-faire local, tous les secteurs novateurs et générateurs d’emploi au Sénégal. On peut dire que Jambar Tech Awards est une véritable opportunité pour les entrepreneurs sénégalais d’augmenter leur visibilité, non seulement sur le continent, mais aussi à travers le monde. Cette occasion unique se concentrait autour de trois objectifs parmi lesquels est la tenue d’un rendez-vous annuel de Jambar Tech Awards au Sénégal. jamba tech awards

Chaka computers parmi les lauréats

Chaka computers est une entreprise sénégalaise spécialisée dans les logiciels informatiques. Elle est créée en 1994 par Meissa Déguéné Ngom et emploie actuellement près de 600 collaborateurs comprenant une trentaine d’ingénieurs. Chaka computers fait parmi des groupes les plus importants au Sénégal. Il est au service de plus grandes boîtes africaines telles que Sonatel, Asecna ou encore Senelec. En participant à Jambar Tech Awards, Chaka computers a su séduire les jurys avec leur offre de solutions informatiques complètes et adaptées aux besoins et exigences de ses clients. Le groupe a remporté ainsi le premier prix de la meilleure entreprise TIC au Sénégal en 2014.

1 COMMENT

  1. Merci pour le partage d’infos. Chaka computers est une véritable solution technologique de pointe.

Comments are closed.