Monday, July 15, 2024
HomeAfriqueHi-tech : une application qui vous alerte en cas d'infidélité conjugale !

Hi-tech : une application qui vous alerte en cas d’infidélité conjugale !

Qu’il est impressionnant de se rendre compte à quel point la technologie se met au service de l’Homme aux jours d’aujourd’hui. Au moyen de son smartphone, il sera désormais possible pour les couples d’être alerté par des actes d’infidélité conjugaux de la part de leur conjoint grâce à une application dont la commercialisation est prévue pour mars 2017 .

Conçut par deux géants de l’industrie technologique Sud-Africaine, Commit-Tech est une puce sous forme d’implant qui permet d’être alerter en cas d’infidélité au sein du couple. Reliée à votre téléphone mobile, cette puce déclenche une alerte lorsque votre conjoint tente une action sexuelle en dehors de vous. 

Prévu pour être implanté à l’extrémité du pénis de l’homme et de la vulve de la femme, ces 2 puces sont synchronisées par une application installée sur votre téléphone. Dès lors que  l’une de ces puces est impliquée, dans une activité sexuelle sans l’autre, elle alerte automatiquement le téléphone portable de l’autre partenaire ou tout autre appareils électroniques prévu à  cette effet.

« C’est une application révolutionnaire et nous pensons que le temps est venu pour que les couples soient responsables de leurs actes » a affirmé Stephen Triton, le développeur de l’application. « Il n’y a plus aucun moyen de tricher maintenant et si votre partenaire ne veut pas installer cette puce, vous devez réfléchir à deux fois avant de vous engager dans cette relation » a t’il poursuivi.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular