rocket internet everjobsAprès Lamudi, Jovago et Jumia, déjà présentes dans des pays potentiels africains comme le Sénégal, Cameroun ou la Côte d’Ivoire, c’est maintenant le tour de EverJobs, le nouveau portail internet que le géant Rocket Internet a lancé en Afrique. Simple d’utilisation, la startup permet de mettre en relation les meilleurs recruteurs avec les meilleurs candidats dans tout le continent. Pour rappel, ce nouveau portail de l’emploi est déjà présent au Sri Lanka, et prévoit d’attaquer rapidement à des marchés émergents comme en Afrique et en Asie.

Un outil pertinent pour l’embauche et le recrutement

everjobsConscient des difficultés rencontrées par les entreprises et les chercheurs d’emploi en matière de recrutement, Rocket Internet a élargi ses activités et crée la plateforme de carrière EverJobs. La startup a pour principale mission, celle de simplifier le processus de recherche d’emploi et d’embauche, en proposant un outil pratique, simple d’utilisation, et avec des fonctionnalités intuitives. EversJobs dispose ainsi d’un outil de création de CV, il permet de filtrer les recherches et sert de guichet unique pour inscription aux utilisateurs qui sont en quête d’emploi dans différents pays. En quelques clics, il connecte également les recruteurs aux candidats potentiels à travers le monde. Parmi ses plus grands avantages, EverJobs réduit considérablement la perte de temps et d’argent dans la recherche d’emploi et dans les processus de recrutement.

find a job

Le principal portail d’emploi dans d’autres pays

EverJobs est pour son initiateur, un réseau d’emploi convenable pour les économies en croissance rapide comme l’Afrique et l’Asie. Dans des pays souvent négligés par les entreprises de technologie tel que le Myanmar et le Sri Lanka, la plateforme compte près de 1000 offres d’emploi et devenue même une véritable banque d’emploi. Encore faut-il rappeler que la startup est soutenue par Asia Pacific Internet Group (APACIG) et Rocket Internet, une grande puissance spécialisée dans le marketing en ligne et propulse plus d’une centaine d’entreprises dans le monde.

2 COMMENTS

  1. Bonjour.
    Pour compléter votre article sur les sites emploi dédiés à l’Afrique, je vous invite à découvrir AFRI-EMPLOI.com., la plateforme de recrutement pour les cadres, dédiée aux activités et expertises africaines. En ligne, elle propose déjà des emplois de qualité pour les cadres 🙂

  2. – Everjobs est vraiment une très belle opportunité aussi bien pour les jeunes diplômés ou les chômeurs que pour les recruteurs.
    – et ce qui est bien avec AFRI-EMPLOI, c’est qu’il propose aussi des rencontres et événements pour ses utilisateurs, une chance de se faire connaitre 🙂

Comments are closed.