cabineCette fois nous l’aurons surement confirmé, l’Amérique est le pays de la liberté. Connu pour ses tendances hors normes et des excentrismes de tous genres, cette fois c’est une cabine de masturbation implantée en plein cœur de la ville de New-York que nous dévoile le pays de l’oncle Sam. C’est l’idée folle que vient d’avoir une société américaine dans les coins de la rue de New-York l’installation de cabines pour permettre aux employés de se masturber en cas de stress, baptisées « GuyFi ». Cette initiative découle du constat selon lequel les populations, les employés se masturberaient très souvent pour chasser le stress. Et récemment une étude menée sur la question a démontrer que 39% de personnes admettent se masturber au bureau pour alléger leur frein. La cabine est équipée d’un rideau noir pour assurer la totale discrétion possible aux clients et pour plus de sensations, les conceptionnaires ont même pensé à l’équiper d’un ordinateur connecté à internet pour surfer sur les sites pornographiques et augmenter par là le plaisir.GuyFi

Octopuss qui est l’entreprise initiatrice des cabines à masturbation déclare que ces cabines dédiées spécialement au plaisir solitaire, ont pour but d’offrir aux hommes la possibilité de faire baisser la pression dont ils sont le plus souvent victimes.

Désormais il est donc possible de se soulager dans les rues de New-York comme si vous alliez passer un coup de fil et sans que personne ne nous vous interpelle. Une nouvelle plutôt très bien accueilli d’ailleurs car les femmes seraient aussi en train de réclamer des cabines féminines.

écrit par Charles Dabrad SONGUE.