Le commerce en ligne aujourd’hui est une activité qui semble avoir un bel avenir tant sur le plan local qu’international. De ce fait, nous assistons à la prolifération des sites web à travers le monde à savoir des sites web boutique dans l’optique de faciliter les activités liées aux achats en ligne.

AFRIBABA.COM a été conçut pour pouvoir palier au souci étant conscient du réel besoin; il offre par conséquent aux internautes de toutes catégories intéressé par divers services, une plateforme sur laquelle tout le monde y trouve son compte. En effet, il est permis aux internautes de publier gratuitement des annonces et être contacter par des potentiels clients.

Une vu du site permet d’entrevoir la démarche comme suite pour publier une annonce une fois le pays sélectionné :

  1. Cliquer sur l’onglet “publier une annonce” disponible sur toutes les pages du site
  2. Remplir le formulaire (ajouter au besoin des photos ou CV selon le besoin)
  3. Envoyer l’annonce
  4. Activer l’annonce dans votre boite à messagerie électronique utilisée pour la circonstance
Comment publier une annonce?
Comment publier une annonce?

Une fois l’annonce publiée, il vous est désormais possible de recevoir les appels ou des e-mails de la part de vos clients. Comme exemple, voici ce que confirme  un e-commerçant utilisant la plate forme d’AFRIBABA:

“merci afribaba de m’avoir permit de monter mon business

grace à son taux de visite élevé j’ai pu DÉVELOPPER mon porte feuille prospect et client. je REÇOIS des appels de partout et vend de mieux en mieux mes services”

Il est important de noter qu’en plus d’être consultable sur ordinateurs, le site des petites annonces gratuites l’est également sur téléphones par souci de commodité pour tout type d’utilisateurs.

Surement vous sériez le prochain à donner un avis sur votre satisfaction en rapport avec les services dont vous bénéficierez de l’utilisation de ce site.