Sunday, March 3, 2024
HomeAfriqueDécouvrez la nouvelle batterie pour Smartphone de Oukitel

Découvrez la nouvelle batterie pour Smartphone de Oukitel

Le constructeur chinois des téléphones de marques et à la pointe de la technologie veut mettre fin au problème de décharge rapide des batteries de Smartphones.

L’endurance des batteries de nos smartphones et  surtout la capacité à garder la charge pour une longue période a toujours été un souci majeur pour les utilisateurs des smartphones. Avec toute la panoplie d’applications qui ornent désormais nos téléphones. Il est donc difficile de nos jours de marcher sans avoir avec nous une extension d’énergie. Qui nous permettrait de charger à chaque fois nos Smartphones à chaque moment. Pour palier à ce problème, le constructeur chinois à réfléchit à créer une batterie monstrueuse qui pourrait nous épargner d’un tel souci désormais.

Oukitel a en effet annoncé que son K10000 Pro serait lancé en juin prochain. Un Smartphone qui ne dévoile pour l’instant « que » ses caractéristiques techniques. Nous avons donc un écran 5,5 pouces en 1080p, un processeur MediaTek octo-core cadencé à 1,5 Ghz, 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire. De quoi faire trembler la concurrence avec de telles caractéristiques. Mais il faut dire qu’une chose encore plus importante fait la spécificité de ce téléphone. C’est notamment sa batterie très résistante avec une capacité de rétention en énergie incroyable.

Le K10000 Pro dispose en effet d’une batterie de 10 000 mAh. Une batterie énorme qui serait capable de faire tenir le smartphone plusieurs jours sans recharge. Et pour faire le plein de la charge, l’on n’aura besoin que de trois heures et demi de temps pour voir sa batterie revenir à son plus au niveau. C’est une technique rendue possible grâce à la technologie de recharge rapide en attendant donc que cette merveille ne soit officiellement mise en vente sur le marché nous sommes impatients de voir le coup à débourser pour s’acquérir ce joyau.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular