En plus d’AFRIBABA le site des annonces gratuites en ligne qui a prit l’initiative de se lancer au Sénégal, le géant Américain de la navigation internet à savoir google, lui a également emboîté le pat avec son service Google Street.

Google Street est en effet le service de navigation virtuelle de google qui permet qui aux utilisateurs de se déplacer dans l’espace et de visionner l’environnement à 360 degrés. Installé au Sénégal il y a prêt d’une dizaine de jours environ, ce service couvrant les grandes villes du Sénégal à savoir Dakar, Saint-Louis, Thiès, Touba, Kaolack…  et les principaux axes routiers du pays offrira par exemple la possibilité aux usagers de ce service  depuis chez eux de se perdre dans les ruelles historiques de Saint-Louis, remonter la corniche de Dakar jusqu’au monument de la Renaissance africaine, ou encore arpenter les principaux sites de l’île de Gorée.

Vu du Monument de la Renaissance Africaine à Dakar à partir de Google Street

Disponible dans près de 40 pays à travers le monde, ce service en un véritable outil de promotion touristique et c’est raison majeure pour laquelle, au Sénégal, il a été très bien accueilli par les autorités. Avec la présence du site AFRIBABA Sénégal qui offre une large gamme d’hôtels, d’appartements meublés, de maison à louer…au choix dans sa catégorie immobilier, les touristes n’auront aucun souci à  se faire pour ce qui est de trouver un logement descend pour un agréable séjour. Ils n’auront qu’à choisir un service et contacter l’annonceur pour une réservation.