samsung afriqueLe Forum annuel de l’Afrique 2015 était l’opportunité idéale pour Samsung de présenter les derniers produits phares de leur collection. L’événement s’est tenu à Antalya, en Turquie, le 20 février dernier sous le thème «Un battement – Au-delà des limites », durant lequel le géant coréen du numérique a encore démontré son engagement envers le continent africain. Sachant que les gammes de produits Samsung présentés à ce forum sont des produits innovants dédiés au marché africain et sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des consommateurs.

Le téléviseur SUHD : le produit novateur pour le marché africain

Innovation, commodité, perceptions et citoyenneté, tels sont les mots d’ordre que le PDG de Samsung S.Y. Hong a mis en valeur lors de la journée du 6è Forum annuel de l’Afrique à Antalya. Toujours dans le but de contribuer au changement de l’Afrique dans le domaine des TIC, le groupe coréen se lance dans un grand défi pour apporter une vision de solidarité envers le continent. Parmi ces défis, Samsung a mis en vedette le téléviseur SUHD JS9500 de 88 pouces, la nouvelle version haut de gamme pour les contenus UHD. Celui-ci se veut intelligent et novateur dans tous les sens du terme pour satisfaire le désir et les passions des consommateurs africains. Doté d’un mode d’affichage Nano Crystal et d’un moteur de remasterisation SUHD intelligent, il dispose d’un design authentique, luxueux et élégant tel une véritable œuvre d’art. Son style de visionnage optimisé avec sa qualité d’image à la façon Ultra Clean View permettent aux utilisateurs de profiter d’un contenu cinématographique africain, d’enregistrer des programmes TV et de capturer des images fixes toutes les 5 secondes.

Le succès de Samsung sur le marché africain

Samsung, le leader mondial des technologies, ne cesse de croître et renforcer sa présence partout dans leaeu2ylk88r_samsung_africa monde et surtout en Afrique. L’occasion ne leur manque pas pour démontrer leur succès et présenter leurs toutes dernières innovations. Outre le forum annuel de l’Afrique en Turquie, il y a déjà eu, en 2010, le Samsung Africa Forum organisé en Afrique du Sud, l’occasion exceptionnelle qui a permis à Samsung de développer leurs perspectives pour l’Afrique.

1 COMMENT

  1. Cette nouvelle version de UHD est un véritable succès. Sans doute, le géant coréen ne cesse d’innover leurs produits .

Comments are closed.