Publier des annonces sur www.afribaba.cm pour proposer vos biens immobiliers c’est bien mais appliquer ces quelques conseils pour vous permettre de vendre ou acheter rapidement et en sécurité c’est encore mieux. Cette procédure se déroule en quatre étapes précises :

1) La localisation du bien

Il s’agit de situer l’emplacement géographique du bien à vendre ou à louer. Ceci peut-être un appartement à louer, une maison à vendre, une villa, un terrain ou encore des boutiques et bureaux.

2) La fixation du prix

1

Le prix est l’élément aguicheur dans une annonce.
Vous devez fixer votre prix en

fonction du taux du marché, de la qualité de votre bien et de sa localisation. En effet, plus votre prix est concurrentiel, avec plus d’aisance vous le vendrez.

3) La description minutieuse du bien

 

index

Une description détaillée de votre bien dans l’ annonce renseignera mieux les prospects qui la liront et leur donnera plus amples informations sur

les caractéristiques dudit bien. L’idéal serait d’opter pour des titres accrocheurs, précis et concis. Et Lorsqu’il s’agit d’une maison inachevée, il est important de le mentionner.

4) L’émission des photos

images

L’ajout des photos de l’article dans votre annonce l’a rend plus attrayante et intéressante. Sur Afribaba ceci est 100%gratuit et vous pouvez poster jusqu’à 12 photos de votre bien immobilier.

Il est préférable de prendre des photos actuelles de l’article, de bonne qualité et sous différents angles de vue. Ainsi vous augmenterez vos chances de le vendre plus rapidement.

En somme, ces conseils pratiques s’appliquent également à tous les autres articles à vendre sur Afribaba.