Révolue l’époque où il fallait faire de belles poésies à sa dulcinée ou encore faire une rencontre entre deux dans un restaurant et profitez du zéphyr autour d’un verre de jus ou de soda. Terminée l’époque où on pouvait aller se balader dans un parc d’attraction ou jardin public avec sa compagne en profitant de la splendeur de la nature et de son décor. Le « SMS » est devenu de nos jours avec l’avènement des Smartphones, tablettes, sans oublier les différentes applications de messageries comme « Wahtsapp », « Viber », « Messenger », « Hangouts », « Imo » »Instamessage » pour ne citer que ceux-ci, un moyen  simple de séduction surtout pour les nouvelles générations férues des nouvelles technologies et de internet. Non seulement il est accessible à tous, car de nos jours chacun est au moins détenteur d’un téléphone de 3e génération. Mais aussi il est peu couteux et semble offrir d’énormes avantages. L’on a tout le temps de peaufiner ce dont il va raconter à son interlocuteur avant de se lancer dans le jeu. On peut aussi cacher son vrai profil si l’on n’a pas trop confiance à ses capacités d’hommes pour un direct.

Mais alors ce n’est pas toujours aussi facile que l’on l’imagine car la séduction par « SMS » demande aussi une certaine maitrise des règles de l’art. Et repose parfois sur des principes très stricts. Et parmi les exigences du « Short Service Message », on notera le fait qu’il demande à ce que vous ayez l’esprit de synthèse et de savoir sublimer les textes. Son défaut est aussi qu’il vous empêche de voir et d’analyser les réactions de votre partenaire comme il se doit. Ainsi, je vous propose le secret comment séduire une femme par « sms » en 3 étapes.

✔ Un style soigné…                                           

Les filles aiment les gentlemen et les hommes matures qui se respectent. Donc tachez d’être lisible et assez concis et précis dans vos textes. Evitez surtout les messages fantaisistes du genre les « lol », « mxi », « bjr », « jtm » et autres formes d’abréviations, ou glissements orthographiques qui risqueraient de prêter à des incompréhensions.   Faites preuves de maturité, vous n’est plus gamin alors écrivez vos textes entièrement et de façon claire. Evitez les fautes de grammaires, conjugaisons et autres, ne prenez pas surtout le risque de mettre en doute votre charisme. Il faut surtout éviter aussi de saturer vos messages car aillez parfois à l’esprit que des textes assez longs sembles fatidiques et ennuyeux pour certaines personnes qui n’ont pas la culture de la lecture.

 Savoir être patient

L’une des grandes règles de séduction est la patience. Il faut savoir qu’un vrai homme laisse toujours planer le mystère sur sa personne et donc ne se laisse pas croire aussi intéressé par la situation même si son objectif est de vous mettre, madame sur son lit. Même s’il est évident que l’absence d’échange direct entre vous peut mener à une certaine distanciation et créer un écart, sachez que votre fréquence d’envoi des messages et la rapidité à laquelle vous répondez  aussi à ses textes peuvent dévoiler au premier coup votre état d’esprit. Ne montrez surtout pas une femme que vous êtes toujours disposé pour elle, même si vous passez vos journées allongé dans votre sofa sirotant une « magnan », ne laisser votre oisiveté à découvert. Donnez-lui l’impression d’être parfois occupé et surchargé. Elle doit se mettre à l’idée qu’il pourrait avoir d’autres priorités en dehors d’elle. Cela ne fera que gonfler votre image d’hommes charismatique. Une dernière astuce sur la patience, il n’est pas necessaire de répondre à toutes les réactions et messages qu’elle vous enverra, certains « sms » ne nécessitent vraiment pas de réponses, et quand bien même ils en demandent, prenez un petit recul, ne répondez pas à l’immédiat cela fait parti des astuces pour aiguiser son envie de vous lire.

✔ incitez rencontrer 

Après une bonne période d’échange et de communication via téléphone il est temps de songer à une rencontre physique. Même si vous estimez que vos échanges sont plutôt de plus en plus  juteux, vous ne comptez pas néanmoins faire de ce moyen de communication votre pilier ou encore vous y éterniser. Il vous faudra donc dès lors penser à la phase du direct.  Et en tant qu’un homme qui s’assume c’est une étape décisive qu’il vous faut concrétiser avec maestria. C’est le moment où jamais de donner envie à votre partenaire non seulement de vous rencontrer, mais aussi de vous revoir pour les prochaines échéances. Faites le tout pour le tout de rompre avec la séquence sms et matérialiser votre relation oyez vous-même et n’hésitez pas à maintenir et à garder votre feeling de gentleman.