Votre bien n’est plus à votre aise? Vous souhaiteriez le changer, le vendre pour en acheter un nouveau ? C’est très simple.
Les propriétaires de biens mobiliers ou immobiliers cherchent toujours la meilleure formule en ce qui concerne la vente et la location de leurs biens. Mais Il existe plusieurs méthodes pour y arriver ; celles-ci varient de la plus efficiente à la moindre : les sites d’annonce ; les agences et aussi les particuliers. Pour faire le bon choix, nous vous proposons quelques conseils.
Les sites d’annonce : choix prémium
Le site est une plate forme qui permet de vulgariser son bien sur un plus large public. Cependant, il faut favoriser ceux qui sont agréés. Des sites, il en existe beaucoup aujourd’hui, toutefois la meilleure option est d’opter pour ceux qui sont agrémentés en signe de crédibilité et qui se hissent comme le N° 1 des petites annonces gratuites au Cameroun. Pour ceci n’hésitez pas à consulter notre site www.afribaba.cm pour déposer gratuitement votre annonce. La procédure étant toute simple et entièrement gratuite, les intéressés à votre annonce vous contacterons directement. Cette méthode vous permet de gagner en temps, d’écouler rapidement vos biens et de réduire le maximum d’arnaques.

151116124480057
Pour maximiser ses possibilités, ne tardez plus. Inscrivez-vous rapidement sur notre plate forme www.afribaba.cm et publier autant que possible vos annonces. Juste en un clic vous pouvez vendre, acheter, louer, proposer, annoncer et communiquer des biens et services en quelques instants.
Bien plus qu’une affiche en bordure de route ou la démarche d’un agent immobilier, le site afribaba est considéré par plusieurs médias comme le site le plus regardé et le plus apprécié des annonceurs. Il vous garantit une grande visibilité de vos biens sur le site et vous met en contact direct avec l’intéressé. Lorsque vous postez une annonce sur internet, vous avez l’opportunité de décrire en détail le bien que vous mettez en vente. Vous pouvez ainsi préciser des informations indispensables aux potentiels acheteurs ceci au détriment d’une simple affiche qui n’est pas assez détaillée, parfois vu uniquement par la minorité qui passe devant elle et dans le pire des cas elle est illisible.