AFRIBABA le Nº 1 des petites annonces en ligne non seulement au Cameroun, mais aussi dans de nombreux pays d’Afrique soit 54 ! Il reste le meilleur intermédiaire entre vendeur et acheteur qui se serve de son site web destiné à toute personne. Acheteurs, vendeurs, hommes ou femmes d’affaires, étudiants, buy-and-sellam, chômeurs …

En tant qu’intermédiaire entre le marché de l’offre et de la demande, AFRIBABA tient à ce que les utilisateurs puissent toujours se servir aisément du site. Par exemple, pour des clients qui ont parfois du mal à retrouver les contacts des annonceurs, des améliorations ont étés effectuées sur le site de telle sorte que ceux-ci puissent facilement retrouver les contacts de l’annonceur.

Etant donné qu’il est possible sur le site de contacter l’annonceur par téléphone et/ou par e-mail, ces contacts se trouve à 2 niveaux( dans le cas d’un pc) selon qu’on se trouve dans n’importe quelle catégorie (offre d’emplois, immobilier…) . Après avoir cliquer sur l’annonce en question :

  • juste en dessous de l’annonce, on retrouve 2 icônes, l’une permettant de contacter l’annonceur par téléphone et l’autre par e-mail. Il suffit de cliquer sur l’une de ces icônes et les contacts seront affichés.à la droite de l’annonce, on retrouve les même icônes et le procédé reste celui indiqué ci-dessus.

Pour ce qui est de la navigation sur téléphone mobile, sur tablette ou qu’on se sert de l’application AFRIBABA, on retrouve les contacts juste en dessous de l’annonce.

AFRIBABA reste l’idéal pour vos affaires non seulement au Cameroun, mais dans tout le continent Africain !

Consultez toutes les annonces à Douala  ou les annonces à Dakar ou les annonces à Abidjan c’est 100% gratuit, facile, local et super rapide.