AFRIBABA  est aujourd’hui comptée parmi les start-up qui font évoluer le domaine du e-commerce en Afrique. Pour preuve, il est présent dans près de 54 pays du continent pour pouvoir offrir ses services de qualité; en plus de cela, www.afribaba.cm est  le n°1 des annonces gratuites en ligne au Cameroun.

Ce vaillant opérateur de l’e-commerce se différencie des autres opérateurs e-commerce de façons très particulières. Notamment par le fait que sur son site web il est question d’une compilation de millions de personnes qui utilisent le site pour publier leurs annonces en y laissant leur contact afin de permettre aux éventuels clients de contacter non pas AFRIBABA propriétaire de la plateforme, mais lui-même, le propriétaire de l’annonce; tandis qu’ailleurs sur d’autres site ce sont les propriétaires eux-même qu’il faut contacter .   

De ce fait, toutes personnes étant intéressées par un service sur AFRIBABA  devra non pas contacter le service client AFRIBABA pour avoir amples détails sur le produit/service puisque ce n’est pas lui le propriétaire de (des) annonce(s) , mais plutôt l’annonceur dont le contact figure juste en dessous et/ou à droite de l’annonce. Bien entendu, le service client AFRIBABA reste ouvert aux éventuels problèmes rencontrés sur le site.

En outre, tout le monde y  trouve son compte: vendeurs, acheteurs, bayam-sellam, hommes ou femmes d’affaires, étudiants, débrouillards. Quel qu’en soit votre secteur d’activité , le site AFRIBABA.COM reste votre meilleur compagnon grâce à ses différentes rubriques à l’instar de l’immobilier, automobile, multimédia, offre d’emplois…


Utiliser AFRIBABA, c’est se hisser au premier rang du business ainsi que du l’e-commerce. C’est aussi opter pour un service de qualité. Enfin, c’est réaliser ses affaires sur une plate forme 100% gratuite et sans intermédiaire!

AFRIBABA compte sur la bonne compréhension de ses utilisateurs e-commerçant à savoir qu’il n’est pas le propriétaire des annonces sur le site, mais propriétaire de la plate forme; par conséquent, au lieu de contacter son service client pour amples informations sur un produit/service, il devrait plutôt contacter l’annonceur. Les contacts de celui-ci étant disponible juste en dessous de l’annonce (cf image principale de l’article).