AFRIBABA  est aujourd’hui comptée parmi les start-up qui font évoluer le domaine du e-commerce en Afrique. Pour preuve, il est présent dans près de 54 pays du continent pour pouvoir offrir ses services de qualité; en plus de cela, www.afribaba.cm est  le n°1 des annonces gratuites en ligne au Cameroun.  En tant que annonceur, en d’autres termes quelqu’un qui publie les annonce sur le site, voici comment vous devez procéder :

1 – Ouvrez le site web afribaba  en saisissant AFRIBABA dans le moteur de recherche ou via ce lien  AFRIBABA.COM

2 – choisissez votre pays

3 – cliquez sur publier une annonce , disponible sur toutes les pages du site

L’onglet “pubier une annonce”

 

4 – Remplissez convenablement les champs proposés

5 – Envoyez votre annonce. Ici,rassurez-vous que vous possèdez une addresse de messagerie électronique telle Google ou Yahoo afin de valider la publication de votre annonce sur le site d’annonce afribaba .

Le procédé reste le même que ce soit pour publier une annonce pour offres d’emploi, pour immobilier, vente d’automobiles ….

Notez que les annonce sur afribaba sont gratuites; toutefois si vous souhaitez figurer parmis les annonces les plus visibles par les clients, vous pouvez souscrir à nos forfaits (  bien entendu il s’agit de souscriptions relevant de votre propre décision bien que ceux-ci soient avantageux pour la promotion de votre business ).

Dans notre prochain guide, découvrez comment contacter un annonceur si vous êtes intéressé par son produit / service.