Saturday, June 15, 2024
HomeAfribabaAFRIBABA: Distinguez désormais les annonceurs "professionnels" des "particuliers"!

AFRIBABA: Distinguez désormais les annonceurs “professionnels” des “particuliers”!

AFRIBABA, le Nº1 des annonces gratuites se dote une fois de plus d’une nouvelle fonctionnalité qui sera très bénéfique à ses chers utilisateurs, qu’ils soient annonceurs ou visiteurs sans distinction afin de rendre l’utilisation du site toujours plus simple et aisé.

Sur le site des bonnes affaires, il désormais possible pour les annonceurs, de se distinguer en tant qu’annonceur particulier ou annonceur professionnel, ce qui offrira aux éventuels clients la possibilité de choisir avec quel annonceur traiter. Cette option est à préciser lors de la publication d’une annonce est plus avantageuse pour des annonceurs professionnels ayant souscrit à un compte professionnel sur afribaba.com. Il est important de noter qu’il est possible de publier comme “professionnel” uniquement si on possède un compte professionnel.

Peut être considéré comme annonceur professionnel sur afribaba.com, celui-là  qui possède un compte professionnel figurant parmi ces trois types: Compte Pro Bronze, Compte Pro Argent et Compte Pro Or. Un compte de manière générale sert à regrouper toutes vos annonces et rend les opérations plus faciles et rapide. Un compte professionnel permet une meilleure gestion de ses annonces, de sa visibilité, de son budget et de ce fait retient d’avantage l’attention d’un client, rend plus crédible les annonces et impacte favorablement sur les ventes ce qui vous aide à vite vendre ou à rapidement trouver des éventuels clients potentiels. En outre, cet annonceur à la possibilité de figurer dans l’annuaire des services ce qui le rend plus connu en plus de pouvoir avoir une boutique sur le site.

Un annonceur particulier est bien entendu celui qui publie des annonces sur le site sans posséder de compte professionnel, toutefois il publie en tant que particulier. Ses annonces figureront plutôt parmi les annonces des annonceurs “particuliers”. La crédibilité pourrait parfois être remise en question par certains clients. Une annonce d’un particulier ne peut pas figurer parmi les professionnels, ni dans l’annuaire. De plus, un annonceur particulier ne peut pas posséder une boutique en ligne.

Sur AFRIBABA.COM, la possibilité est donné à tout le monde d’effectuer des bonnes affaires à conditions de tirer profit  des différentes fonctionnalités qui y sont proposées étant donné que le but de celles-ci est à de rendre le e-commerce bénéfique à tout ceux et celles qui l’entreprenne.

Ne soyez pas les dernières, faites les bonnes affaires partout en Afrique… de Douala à Yaoundé, de Dakar à Abidjan en passant par Cotonou et c’est 100% locale, 100% gratuit, rapide et 100% sûr.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular