Friday, June 21, 2024
HomeAfribabaAFRIBABA.COM : le carrefour des bonnes affaires en Afrique !

AFRIBABA.COM : le carrefour des bonnes affaires en Afrique !

Aujourd’hui présent dans jusqu’à 55 pays du continent Africain c’est à dire au Cameroun, Sénégal, Cote d’ivoire, Gabon, Maroc, Afrique du Sud etc… AFRIBABA est un site taillé sur mesure pour les affaires, mettant en relation le vendeur et le client .

AFRIBABA.COM offre différentes rubriques notamment l’immobilier, les recherches et offres d’emplois, les voitures de seconde main, multimédia, shopping, maison et décoration, soins et beauté, services…répondant aux besoins de tous les internautes: enfants, jeunes, parents…tout le monde y trouve son compte.

Doté d’une équipe jeune, très dynamique et passionnée par son métier, AFRIBABA se fait la part belle de toujours offrir un service de qualité afin de satisfaire aux exigences de ses multiples fidèles utilisateurs.

La start-up se veut active dans l’émergence du e-commerce en Afrique raison pour laquelle, elle reste toujours aussi proche des annonceurs que chercheurs d’annonces en leur accordant un suivi adapté à leur besoin.

En ce qui concerne l’utilisation ainsi que le fonctionnement des sites web de AFRIBABA, une vidéo servant de présentation et de tutoriel a été éditée à l’endroit de ses utilisateurs afin de lever le voile à ceux dont le site est jusqu’ici mal ou peu connu et d’autre part d’aider ceux qui le connaisse à mieux en  tirer profit.

De ce fait, l’utilisation des sites se trouve toujours plus optimal et c’est ce qui confirme ces propos d’un fidèle utilisateur:

” J’ai connu ce site il y’a 07 mois et sincèrement cela a créé un impact positif dans la vente de mes produits automobiles. Réaliste, pratique et simple, ce site a parfaitement changé ma vision commerciale et ma vie en général. Au départ, mes ventes mensuelles étaient carrément nulles. Depuis que je me suis inscrit “gratuitement” sur AFRIBABA, mes ventes mensuelles ont explosé ”

En un mot, AFRIBABA c’est réellement le carrefour des bonnes affaires.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular